Verrues ou petites excroissances sur sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Verrues ou petites excroissances sur sein

#1
J'ai remarqué depuis que je suis enceinte, c'est la 2ème fois que je vois une excroissance, comme une verrues sur l'aréole. C'est tjs le même sein.
Depuis hier elle est sur le point de tomber(comme la 1ère). Là, elle est devenue noire et est en train de sècher.

Je vais bien évidemment en parler à la gynéco(ce que je n'avais pas pensé faire lors de la 1ère verrue(j'appelle ça comme ça, mais c'est plurôt une excroissance); je la vois jeudi prochain. Je pensais lui montrer cette verrue, mais comme elle a changé d'aspect depuis hier, elle sera tombée d'ici là.

Enfin, j'ai également remarqué sur le bout de mes têtons des points noirs comme des grains de sable. J'en ai déjà "gratté" un, et en l'écrasant entre mes ongles (désolée pr les détails), j'ai constaté que c'était un point de sang séché.

Cela m'inquiète. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu de telles réactions sur leurs seins?
:?:
 
#3
je sais qu'on peut avoir des petits points blancsmais noirs, je n'ai jamais vu... Pour le sang ce sont peut-être des petits vaisseaux qui éclatent... Je ne sais pas...
 

micha

Fan de mes zèbres
#4
Oui moi aussi j'ai remarqué que enceinte, j'avais des excroissances sur l'aréole. Je te dirai si je les ai tjs quand j'aurai fin d'allaiter
 
#5
Quand j'ai vu la gynéco, la dernière excroissance était également tombée, comme la précédente. Donc, elle ne l'a pas vue. Je lui ai dit, elle m'a répondu qu'elle ne voyait rien d'anormal.

N'empêche que j'en ai encore (plus de points noirs, par contre) et une verrue qui a poussé très récemment et rapidement sous le sein, mais là pas sur l'aréole, ni au bord de l'aréole, et ça me fait un peu mal car mon sein touche mon ventre les 3/4 du temps et comme il fait chaud, ça a tendance à "coller"... enfin, sinon je mets une brassière mais aujourd'hui par exemple j'en ai pas mis, ça dépend comme je le sens. Car parfois avec la brassière, j'ai mal aux côtes (pourtant elle est un peu large...)

Je vais lui reposer la question, car je dois l'appeler demain justement pr prendre RV. Au plus tard, je la verrai le 9/08.

Je vous tiens au courant.