verrue vaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

verrue vaginale

#1
bonjour
N'ayant eu qu un seul partenaire sexuel et ayant depuis qq mois des condylomes (une douzaine)peux t on etre certain que cela vienne de lui. (contamination ds les WC etc etc etc).
Un gyneco (et oui) l'a examine visuellement et il ne presente aucun signe visible sur le gland!!! Donc comment faire et qu'apelle t on un porteur sain dans ce cas
 
#2
coucou
moi aussi j'ai eu des condylomes mais sur le col de l'utérus mon mari n'a rien eu lui en fait les condylomes c bizzare c'est comme un virus que tu as dans le sang et qu'il se reveille en cas de grosses fatigues ou autres ça peut aussi venir de ton passé selon le nombre de partenaire que tu as pu avoir
pour ton chéri s'il a rien tant mieux mais faites gaffe protégez vous a chaque raport pour qu'il n'est rien
mes condylomes on été brulés au lazer depuis je n'ai plus rien
si tu veut plus de renseignements hésite pas
peuchaud@hotmail.com bisou
sandra
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
On peut penser que ça vient de lui. En effet, ce virus ne nous paraît pas pouvoir d'attraper différemment que par le contact sexuel.
Il faut répéter les examens chez lui, concentrer les recherches sur la zone du frein.
N'hésitez pas à attendre quelques mois avant de reprendre les rapports sans précautions.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.