Varicelle? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle?

C'est vrai que l'étendue des plaques rouges ne va pas avec la varicelle...mais pourquoi pas 2 choses: 1 varicelle + un autre truc.

Bon courage

bon courage a vous

j'espère que ça va très très vite partir

comme je t dis ce matin au tel pour moi ça ressemble pas à la varicelle
mais peut etre que ça change selon les enfants

max avait des sortes de cloques.

je montrerai à ma maman ce soir on sait jamais

et peut etre que oui ça peut etre la varicelle et un autre truc.. :? j'espère que Mathilde ne va pas l'attraper.

biz biz à vous 4

mape

New Member
4 docs sur 5 ont dit que c'était pas une allergie car ce n'était pas gonflé. De plus, j'ai jamais mis de crème solaire sur les jambes, or elle a eu des boutons sur les jambes. Et cette crème, je l'avais achetée aux chaleurs de Mai, et elle n'avait eu aucune réaction.
Elle n'est pas allée à la mer depuis dimanche soir.

Pour la varicelle, ce qui me faisait douter était que la varicelle donne de très importantes démangeaisons. Et là, rien du tout.

Les médecins nous ont dit d'éliminer l'allergie et donc de ne pas chercher une cause environnementale (genre allergie au matelas etc).

Mais bon, vos interrogations me confirment qu'elle a un truc pas commun, voir franchement atypique. J'espère qu'on trouvera avant que ça "dégenère".

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour moi ce n'est pas une varicelle. Par contre aucune idée de ce que ça peut être......

POur info Mape, ma fille qui vient d'avoir la varicelle ne s'est pas du tout grattée et pourtant elle a vraiment eu beaucoup d eboutons...Celà dit, elle n'a que 12 mois c'est peut etre pour ça qu'elle ne s'est pas grattée.