VACCIN RUBEOLE ET PILLULE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

VACCIN RUBEOLE ET PILLULE

#6
du moment qu'il n'y a pas de protection, il y a un risque. après, ca dépend du temps que tu as pris la pilule et de ton organisme. on dit qu'il faut environ 6 mois après l'arrêt de la pilule pour que l'organisme reprenne un cycle normal mais je connais des personnes qui sont tombées enceintes des le 1° mois d'arrêt.
le mieux mtn, c d'attendre pour voir si tu as tes règles.
moi, ca y est, g eu les résultats et je suis au contraire de toi immunisé contre la toxo et la rubéole. ca me fait au moins une bonne nouvelle.
je voulais aussi te conseiller de ne pas te prendre la tête avec l'envie d'avoir un bb vu que tu commences tes essais. moi, ca fait 7 mois que j'ai arrêté la pilule et 6 mois qu'on essaie et tjs pas de bb en vue. au début c t dur mais mtn, je n'en fais plus une obsession. c très important à savoir qu'un bb peut mettre bcp de temps avant de faire son apparition et c très important de ne pas en faire une obsession sinon il risque à mettre plus lgt. je ne te dis pas de ne pas y penser mais si jms il n'est pas là au bout de 6 mois, c que c pas encore le moment pour lui. j'ai compris ca en lisant les filles de ce forum car certaines attendent depuis plus lgt que moi et elles arrivent a avoir le moral.
et je les remercie toutes pour m'avoir redonné le sourire grâce a leur mots, même s'ils ne m'étaient pas spécialement destinés.
en tout cas, je te souhaite bon courage pour les deux mois qui viennent sans bb en vue pour sûr et beaucoup de bonheur avec un ++++ après ces 2 mois pénibles.
Bisous. steph
 

soxna

New Member
#7
Merci à toutes pour avoir pris la peine de me répondre.
C'était mon premier mois sans pillule et ça fesait 8 ans que je la prenais non stop alors ça m'étonnerait que ça m'arrive à moi de tomber enceinte le premier mois avec un seul rapport non protégé en dehors de la periode d'ovu.
mais si dame nature l'a choisi...
Au pire si je suis enceinte, faudra que j fasse super attention pdt la grossesse car je serais pas vacciné.
Je sais que les femmes stresse beaucoup par rapport au futur bébé et c'st peut etre ça qui bloque un peu les résultats positifs.
Me concernant à la bonne pèriode en septembre, je serais concntré sur mon travail car j'aurais certainement plus de repsonsabilité donc pas trop le temps de me prendre la tête avec ça. Je verrai bin.
Steph, je vois que tu es du gers, j'ai un pincement au coeur, car je suis d'à côté et mes Pyrénés me manquent énormément depuis que j'ai été affecté sur PARIS depuis 2ans.
Je redescend dici 10 jours ouf...
BYBY
 
#8
moi, je pourrais pas partir à Paris, je déprimerais trop, j'aime trop mon Gers...
en tout cas, tiens nous au courant.
bisous