une revenante, mais qui ne vous oubli pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une revenante, mais qui ne vous oubli pas...

#1
bonjour à toutes..

et oui c'est citrouille!!! bon tout va bien, mieux enfin on va dire que sa roule..

je vais vous faire un max d'explications même si c'est pas facile avec mon épaule esquintée
bah oui, la vie de maman d'un enfant handicapé laisse des traces...à force de porter Théo pour les soins quotidien, les manipulations meme si je limite avec le temps...mon corp meutrit me le fait savoir..et puis ma tete de mule... en ce concerne les recommandations, les séances de kiné ou je ne vais pas!!! à force..et bien une magnifique tendinite de l'épaule et ouille ouuille je déguste, mais je me suis décider à aller chez le kiné :lol: ..
sinon depuis le 14 fevrier je suis présidente de l'association des parents des enfants qui vont au centre avec mon baluchon, et là je m'éclate même si sa demande du boulot.... en parallèle les recherches d'emploi..

là par contre je m'éclate moins...dur dur de trouver un temps partiel avec des horaires souples..et pourtant je n'aie pas le choix je peux quand meme pas allez bosser pour payer une nounou...je precise je ne suis pas dans l'obligation de travailler financierement je touche mieux a la maison, mais pour mon équilibre il le faudrait j'ai tellement envie de vivre un peu dans le monde en parallele du mien :wink:

coté des amours et bien toujours avec le meme, sa roule doucement mais surement et puis je ne me prend plus la tête je profite du moment présent, même si je me rend compte que je ne suit pas prete pour la vie à deux...lui non plus d'ailleurs..le seul hic serais la distance 80km c'est vrai sa saoule vite....

sinon le dernier hic c'est qu'il va falloir que je me prepare mentalement a une intervention pour Théo qui se fera après la rentrée sept06 à ma demande eux veulent le faire avant...il doit subir deux interventions hanches et bassin...
et là sa va etre long 4 a 7 semaines d'hospitalisation..

bon aussi je vais etre tata en septembre 2006 :wink:






voilà les filles excuser mon absence, là je vais arreter sa devient douloureux je repasserais de temps en temps vous faire un coucou et biensur je vous lis ... au passage felicitation à elma pour son combat gagné :wink: et ploum de sa merveille qui se fait toute belle...a toutes un gros bisous

a tres vite
magalie
 
P

pika89

Guest
#2
Coucou!

Je suis désolée de te poser cette question embarassante mais de suoi souffre ton petit bout? :oops:
Sinon courage pour trouver un emploi; tu as raison de vouloir travailler, ça te changera les idées et tu verra d'autres personnes!
Sinon c'est cool que tu deviennes Tata! Féicitations!
Surtout, SOIGNE TOI! et tu sais les kiné ne mangent pas!!! ça fait 3 ans et demi bientôt 4 ans que j'ai des séances de kiné et je suis toujours en vie!
Tu sais, la distance quand on aime eh bien on y fait pas plus attention que ça. Il y aura des hauts et des bas mais c'est normal. Bon c'est sûr qu'avec ton petit lou ça sera plus compliqué que moi mais je suis certaine que vous allez y arriver!

Allez courage !!!
Bisous Pika89
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Ooooo ma tite Citrouillette!!!Ravie de te relire!

Je t'envoie des tonnes de bizouxxxxxxxx et des calins tout plein pour tit Théonou :wink: !
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Comme je suis contente de te lire !!!!!!!!!!!!!

Heureuse de voir que tout va bien pour vous ... à part les opérations prévues :? Mais c est pour que Theo aille mieux non ? alors foncez !

Bisous et je pense bien à vous :wink: