un prénom pour ma fille... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un prénom pour ma fille...

prénom pour ma fille


  • Total de votants
    226

zeli

femi addict
#32
moi je dit Melisande...

tu sais ma fille s'appelle Louna, elle a 6 ans et à l'epoque il n'y en avait pas du tout. certains aimaient et d'autres detestaient. j'ai tout entendu meme que ça faisait chien! aujourd'hui il y en a de plus en plus.

et puis ça lui va tres bien et tu sais pourquoi ? parce que son papa et moi on a choisi un prénom qui nous plaisait sans se soucier de tous les avis ! sinon on aurait jamais trouver pour faire plaisir a tout le monde entre ceux qui aiment original, d'autres classique, d'autres ancien, d'autres americain !!!!

c'est votre choix et votre fille ! :wink:

 

PASCA

Fémibordeuse
#34
Je peux t'assurer que j'ai eu le même pb que toi gwendolineuh, en faite on s'est très vite décider pour Lilian (4 mois de grossesse) et personne du côté de mon mari n'aimais! D'ailleur on m'a svt dit j'arriverais pas à le retenir, c'est moche............!!!
Et bien nous avons résisté à la tempête et notre fils a maintenant 2 ans 1/2 et je peux t'assurer que personne n'a jamais oublié ni même écorché son prénom........
Comme quoi, y'a que les imbésile qui changent pas d'avis!!!!
Ceci dit j'adore Mélina : ce n'est pas courant et c'est très doux.......
 
#35
Oui tu sais c'est frequent

nous qd on a annoncé... Loanne.
TOut le monde a hurlé !
Et ça vient d'ou et c'est quoi ce prénom et comment vous avez trouvé ça... on a tout entendu. même qu'on devait etre des fan du loft et de Loanna.. :roll:

Bah notre fille s'appelle Loanne et tout le monde est tres content !