un peu d'aide | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu d'aide

#16
Ca y'est je vais aller voir mon medecin demain je sais qu'il va me dire d'attendre l'année prochaine de faire la nouvelle echo qu'est ce que je dois lui dire dans ces cas la dois je faire ce quu'il me demande ou dois je exiger qu'il aille plus loin dans l'investigation ??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
C'est lui qui décide, mais rien ne t'empèche de lui demander des précisions sur les risques d'évolution... et d'insister si tu n'es pas rassurée.
 
#18
voila j'ai vu mon medecin traitant , et il m'envoie voir un endocrinologue pour un avis , il me dit le fait que le nodule soit petit fait qu'il ne risque pas d'être cancereux le fait qu'il soit vascularisé ne veux rien dire , alors je vais voir l'endocrino mais j'ai un peu peur qu'il me prenne pour une andouille ? J' j'ai fais mes analyses ordonne par le doc et tout est normale tsh a 1. 260 ,t4 a 10,8, t3;2,8 , j'ai bien peur d'être prise pour une enquiquineuse je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas si je vais aller voir l'endocrino , je vais sans doute en rester la puique tout va bien .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#20
Tu vas voir l'endocrino. Il est plus à même de juger que le généraliste. La taille du nodule ne signifie rien, mis à part qu'il se développe depuis peu ou lentement.