Un mariage d'amour ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un mariage d'amour ...

Chips

Well-Known Member
#1
J'ai tellement aimé "Le choix d'une femme libre" que j'ai continué sur cet écrivain ...
Un mariage d'amour de Francoise Bourdin !
Victor Cazals est terriblement malheureux quand sa femme Laura le quitte pour son petit frère Nils ... Héritier avec son frère Maxime de l'étude notariale de leur père Martial, il accepte d'acheter la propriété familiale Les Roques ou il découvrira des secrets qui feront basculer la vie de chacun ...
 
#2
avant d'avoir les petits je lisais beaucoup et puis ensuite beaucoup moins , par manque de temps mais en lisant les posts ça me donne envie de me remettre a bouquiner . un mariage d'amour , oui ça a l'air pas mal :wink: j'vais essayer de le trouver a la librairie.

merci pour les infos ma chips :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Chouette Ze Chips s'est mise à lire Bourdin!

Je t'avais dit que c'était top...

Fonce Tite Fleur Bourdin c'est presque mieux qu'un tube de lait concentré sucréééééééé :lol: !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Françoise Bourdin est une ancienne actrice, maman de deux filles.
Elle s'est lancée avec succès dans l'ecriture.
Tous ses romans sont des bijoux.

Lisez aussi mes préférés:

:arrow: Le secret de Clara
chez Belfond je crois même qu'il est sorti en poche :wink: )

Résumé:

Une nuit de juillet 1945, un coup de feu arrache Clara Morvan du sommeil. Pour elle, la mort d'Edouard, son fils aîné, est plus un choc qu'une surprise. Mais, de ses soupçons, personne ne saura rien. Parce qu'il est des secrets qu'il vaut mieux enfouir avec les morts pour préserver les vivants. Ses petits-enfants, bien sûr, mais aussi Charles, son second fils, dévasté par la disparition à Ravensbrück de Judith, son épouse adorée, et de leur petite fille de six ans. La devise de Clara, c'est "La famille avant tout".


:arrow: L'heritage de Clara
la suite du précédent :wink:

Résumé:

Avant de mourir, Charles dévoile à ses enfants et à leurs cousins l'existence des carnets de Judith. A cause d'eux, ils connaîtront le secret de Clara.
Celui-ci les murera davantage encore dans le silence mais créera également des dissensions de plus en plus graves entre les cousins. La mort accidentelle d'un de ses arrière-petits-enfants portera à Clara un coup dont elle ne se remettra pas. Avant de mourir, elle lègue à Vincent la terrible tâche de "conserver l'unité du clan". Le domaine de Vallongue, qu'elle leur laisse à tous sans pouvoir sortir d'indivision, les obligera à se supporter, sinon à s'aimer


:arrow: Les vendanges de juillet
chez Belfond.Il est sorti cet été.

Résumé:

Sur les collines de Margaux, le domaine de Fonteyne est un des fleurons du bordelais. Mais autour d’Aurélien, le patriarche, les rivalités fraternelles et les jalousies des femmes alimentent les passions alors qu’il semble marquer sa préférence pour Juillet, le plus jeune de ses fils adopté trente ans plus tôt dans des circonstances mystérieuses. C’est sur ce jeune homme que va reposer l’avenir du domaine à la mort d’Aurélien. Mais les mois qui s’annoncent ne vont pas lui laisser le loisir de se consacrer à ses précieuses vignes, car l’un de ses frères à décidé d’attaquer le testament. Au milieu des tempêtes et des drames qui mettent Fonteyne en péril, Juillet doit aussi affronter les rivalités de femmes qui se battent autour de lui pour gagner son cœur, le contraignant à d’impossibles choix…