Un amour de Lina | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un amour de Lina

#1
Coucou les filles,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, d'ailleurs je suis complètement paumée par la nouvelle version du fémi hi hi

4 août 2008, la majorité d'entre vous sait ce que nous avons traversé, vous m'aviez alors toutes été d'un grand soutien, me lisant au fil des jours, et acceptant mon absence du forum à la suite de cette difficile épreuve ...

4 août 2008 - 25 avril 2009 : la vi reprend, la vie change, je sais que Mape, Tifam et Valou vous ont donné de nos nouvelles au jour le jour, et je les en remercie <3 ; le 25 avril 2009, le dernier de nos 8 embryons congelés s'est accroché, mais ça, nous ne le savons pas encore ...

8 mai 2009 : la veille de ma prise de sang, je fais un test urinaire, positif .... Nos vies allaient définitivement changer ...

9 mai 2009 - 29 décembre 2009 : notre petite Lina est bien au chaud, et profite du repos de sa maman; j'ai adoré être alité pour elle, lui parler tous les jours, me dévouer à elle dès la grossesse ...

29 décembre 2009, 21h40 : notre tant désirée Lina est arrivée, plus belle et plus aimée que tous les bébés du monde




Je suis la plus heureuse des mamans, jamais je n'aurais imaginé la force de l'amour qui nous unirait ...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Un amour de Lina

Félicitation PA ! Plein de bonheur pour toi et ta famille tu l'as bien mérité !
Bienvenu à Lina !

Gros bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : Un amour de Lina

pas de mots pour qualifier l'emotion que j'ai en lisant te histoire ...
alors a toi a ton mari et et ta petite lina un enorme bisous et surtout plein d'amour et de bonheur .....
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Un amour de Lina

Comme Oummi, très émue de te lire, P.A.

Bienvenue à la p'tite Lina au si joli prénom. Tout plein de bonheur à vous 3.

(On veut bien une p'tite photo :) )