Troc en stock | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troc en stock

micha

Fan de mes zèbres
#36
Je m'y mets aussi !
Vends :
- Tire lait Avent Isis, très peu servi : 20 € (livré dans sa boite avec sa notice) **VENDUµµ
- Sterilisateur micro ondes Avent très peu servi : 15 € (livré dans sa boite avec sa notice)
- Nid d'ange Red Castle gris doublé polaire : 30 € **VENDU**
- transat Primi Sogni excellent état (4 positions dos et deux positions jambes): 40 €
- porte bébé ventral Red Castle avec bavoir intégré quasi neuf : 15 € (avec sa notice) **VENDU**
- coque bébé confort Elios très bon état (date de 2004) avec Modulo Clip pour fixer sur un chassis bébé confort : 60 € **VENDU**

Me contacter en MP pour plus de détails !
 
#38
bonjour , je vend ma poussette
chicco s3 , comprend la nacelle , le cosi avec socle pour la voiture , la poussette et le chassis !

modele 2007 , acheter 750 €

poussette complete , avec habillage pluie , chanceliere hiver , reducteur
nacelle et cosi neuf
seul la pousette a servi 1 an !! depuis que ma fille marche elle ne veut plus aller dedans !

me contacter en mp si ca vous interresse

300 € le tout

je suis prete a mes renseigner des frais de port aupres de la poste ,mais il resterons a votre charge !

VENDU
 
#39
VENDU

Je vends une place assise tribune présidentielle
pour le concert de
MIKA
le 4 Juillet 2008 au Parc des Princes.


je la vend au prix indiqué sur le billet ( soit 72.80 euro ) car je ne peux plus y aller....

N'hésitez pas à faire passer l'info ! :wink:
 
#40
A VENDRE :
2 paires de Lunettes solaires BEABA Babies 0-18 mois

La monture possède un nez très bas, avec angle ouvert, car l’enfant n’a pas d’arrête nasale formée
Verres incassables, légers, netteté assurée, protection 100% UV, catégorie 4, répond aux besoins de protection solaire extrême.
Monture souple en matière plastique souple (élastomère). Confort assuré, facilité de l'ajustement en fonction de la morphologie du visage de l'enfant.
Normes CE


Fournies avec :

> Bandeau d'ajustement
> Etui de protection

Très Bon Etat, aucune rayure, 7 euro la paire, frais de port gratuit :wink: