Troc en stock | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troc en stock

T

tortue

Guest
#7
Ben je vends siège auto Iséos TT bébé confort quasiment pas servi cause double emploi (plus qu'une voiture chez la famille tortue !) Gris clair et noir, Lucas y va depuis ses presque 6 mois, il mène jusqu'au réhausseur simple je le vends 150 euros.
Valà !
 

meije

New Member
#8
Je vends une remorque vélo B'Twin Décathlon 2005, pour un ou 2 enfants. Elle est encore sous garantie. Prix : environ 100 euros, négociable...)
Je peux vous envoyer des photos, si vous voulez.
 
#9
POUSSETTE CANNE DOUBLE

Bonjour tout le monde,

J'ai une poussette canne double à vendre. C'est le modèle SKY-L de chez Marco. La place avant est fixe, la place arrière est inclinable (pour dodo). Elle est bleu marine et jaune et est fourni avec la protection pluie. Elle est en parfait état, nous ne l'avons utiliser que durant l'été dernier (en vacances). Une fois pliée, elle rentre dans une voiture aux pieds des enfants comme ça, ça laisse tout le coffre pour les bagages.

Prix : 100 €

Si vous voulez des photos, demandez moi par MP.

Bonne journée,

Jean-Charles
 

meije

New Member
#10
meije a dit:
Je vends une remorque vélo B'Twin Décathlon 2005, pour un ou 2 enfants. Elle est encore sous garantie. Prix : environ 100 euros, négociable...). Le prix neuf est de 199 euros. Elle est en excellent état.
Je peux vous envoyer des photos, si vous voulez, ou vous pouvez visiter le site de décathlon :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/Bikes_and_rolle/Bikes/index.html# ( voir rubrique catalogue 2006, page accessoires

Essai possible pour les motivées ! C'est très facile à conduire.