Traitement FIV et prise de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Traitement FIV et prise de poids

#1
Voilà j'aimerais savoir si le protocole vous a fait grossir un peu, beaucoup, passionément, à la folie..............ou pas du tout :mrgreen: ! Ma meilleure amie a pris 8 kg entre la coelioscopie et le transfert.........ça m'inquiète un peu!

Merci les filles et longue vie à cette rubrique!
 
#2
Bonjour,

pour ma part j'ai pris on va dire 1 à 2kg mais bon je ne suis pas sure que ce soit du au protocole de fiv, je crois que simplement je mange mal et pleins de saleté en me disant que te toute façon quand je serait enceinte je grossirai.

gros bisous et bonne continuation

Delph
 
#3
perail que delphm
je ne peux pas dire que j ai grossi a cause du ttt
mais peut etre que sur plusieurs tantative cela est vrai
bises
 

kikine

Active Member
#4
coucou!
MOi, j'ai pris du poids à cause des stimulations:plus de7kg!
Et pourtant je mange viande grillée et légumes,bon de tps en tps chocolat quand même :wink: mais bon on peut se faire un petit plaisir!!
Ma belle soeur qui est pharmacienne m'a dit que je ne pouvais rien faire, que c'était les hormones qui travaillaient!!
J'avoue quand même que cela me désole car je n'arrive pas à les perdre et pourtant j'ai une alimentation saine!
Je ne prenais pas d'oestroprogestatifs avant,est ce que cela a fait "flamber" les kg?
Et je remets çà le mois prochain!!Snif pour le maillot de l'été!!
J'aurai préférer troquer mon 38/40 contre un de grossesse mais aujourd'hui j'ai acheté un maillot de piscine taille 44!!!!Hé oui,cela parait invraisemblable mais j'ai tout pris sur les cuisses!!
Donc les filles ,si vous avez un secret pour éviter cette prise de poids, n'hésitez pas à me la donner car j'ai l'impression que mon corps ne réagit pas comme le vôtre!! :lol:
bisousss
 
#5
Là suis d'accord avec toi.....................suite à ma coelio j'ai perdu 3.5 kg mais j'ai pris une taille de pantalon :evil: . Bon c'est vrai que cela ne fait qu'une semaine mais j'ai peur que ce soit les effets du Décapeptyl!

On verra bien mais tous les trucs seront les bienvenus :wink: !

Biz