Tout peut arriver | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout peut arriver

#1
Bonjour à toutes,

Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai été très soutenue sur ce forum lors de mes démarches d'insémination qui ont fonctionné au 3ème essai : je suis maman d'un garçon adorable de 20 mois...)
J'ai récemment posté un nouveau message sur ce forum qui vous disait que je recommençais les démarches pour BB2 (nous n'avons pas repris de contraception depuis, et, évidemment, rien...)
Nous avons donc fait tous les tests à nouveau et même conclusion : teratospermie extreme + Oligospermie sévère...le médecin nous prescrit donc tout ce qu'il faut pour le prochain cycle et prévoit 3 IAC, si ça ne fonctionne pas, directement ICSI.

Et depuis j'attends mon retour de cycle, et de jours en jours, je me dis ''non, ce n'est pas possible tu te fais des idées, ça releverait du miracle''...
Eh bien j'ai fait une PDS vendredi (pour la fête des pères, qu'aurais je pus offrir de mieux?...) : Taux = 14016.

Je n'y crois toujours pas (et d'ailleurs je ne serai vraiment rassurée que dans 15 jours quand j'aurai vu mon doc, parce qu'entre nous ce taux est énorme et m'inquiète beaucoup...)

En tous cas, d'ici là, quoi qu'il arrive (car je ne garantis pas pour l'instant que tout cela soit ''normal...''), je voulais vous dire que je n'y croyais vraiment pas (ça n'arrive que dans les films et les romans), mais CA PEUT ARRIVER, même avec un diagnostic franchement mal barré...

Bonne continuation à toutes les courageuses du forum, gardez toujour espoir, même si c'est si long...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#2
Re : Tout peut arriver

c'est un super cadeau peut etre que tu as des jumeaux non???? ca serai top qud meme bisous a toi
 
#3
Re : Tout peut arriver

OH TROP GENIAL

c'est merveilleux et en effet ça n'arrive pas que aux autres.....les bébés couette malgré les problèmes officiels aiment venir faire des surprise.

Euh pour ton taux, peut etre que ça fait déjà un ti moment que bébé est là...c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière...
 

Petitlulu

Active Member
#4
Re : Tout peut arriver

Euhhh ton taux me choque pas, il est même inférieur au mien il y a quelques semaines !
Et regarde la frise ! ;-)
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Re : Tout peut arriver

Félicitations Lauralaurelei !
Et merci pour ton message d'espoir...
Tiens-nous au courant !