Test O Sullivan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test O Sullivan

#1
Coucou tout le monde !

J'ai effectué ce test samedi matin à jeûn !

Je viens d'avoir les résultats et je ne pense pas qu'ils soient bons, mais j'aimerais avoir vos avis, svp !

Taux glycémie avant de boire les 50 gr de glucose : 0, 83 g/ l

Taux de glycemie après avoir bu le glucose et une heure après : 1, 62 g / l

Je trouve ce taux énorme et du coup je m'inquiète pour bébé ! Je vois gygy vendredi mais je ne peux pas attendre jusque là ! Merci de votre aide et bisous à toutes !
 
F

Francesita

Guest
#2
Dans mon labo, la limite est à 1,30 pour refaire un test plus poussé de 3 heures.
Tu y auras certainement droit je suppose.
Tu ne peux pas appeler ton gynéco pour te rassurer?
Tu auras certainement droit à un régime spécial mais, ne t'inquiète pas, t'es pas la première à qui ça arrive, l'essentiel est de manger selon le régime et d'être suivie! :wink:
 
#3
Merci Fran :wink:

Je vais appeller gygy demain car aujourd'hui le cabinet est fermé, j'ai essayé d'appeller ce matin, fermeture exceptionnelle ! A chaque fois c'est pareil ! grrrrrrrrrrr Toujours quand j'ai besoin que c'est fermé !

Je suppose que je vais devoir refaire ce maudit test ! Mais c'est pas grave !

Bisous et merci de ta réponse aussi rapide !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si tu veux vraiment te rassurer en attendant, il suffit d'adapter ton alimentation en supprimant tous les produits sucrés, ne garder, en quantité raisonnable, que les sucres lents (pain, pâtes, riz...) J'y ai eu droit pour ma première, elle va très bien ! :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Effectivement tu vas sans doute devoir refaire le test sur 3 heures. A l'issue du test tu sauras si tu as droit à un régime ou si tout va bien. :wink: