Terreurs nocturnes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terreurs nocturnes...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Re : Terreurs nocturnes...

je comprend ton angoisse :(
ça a commencé il y a longtemps?
elle à commencé il y a un mois environ!!!
il reste à trouver le bon dosage du médoc....mais ça commence à aller mieu...
 

Petitlulu

Active Member
#8
Re : Terreurs nocturnes...

Ben dis donc il y va pas de main morte ton doc ! Je pensais pas qu'on puisse donner ce genre de médoc aussi petit...!
Ici c'est Stramonium en homéo qui a réglé le problème rapidement.
Il hurlait aussi les yeux grands ouverts assis sur le lit et ne me voyait même pas !
 
#9
Re : Terreurs nocturnes...

J'avais loupé ton post! Ou en es tu? Tout est reglé à present???


C'est super impressionnant, mais... rien de spécial à faire.
Je te rassure... mon mari en fait toujours et à son age c'est plus qu'impressionnant :twitcy:. Heureusement il appelle plus sa maman, mais quand ça démarre, il peut se battre une partie de la nuit avec le matelas!!
Mon numero 2 a aussi le meme genre de prb, mais comme ceux là je sais les gerer, ils me derangent bien moins que quand il ne dort pas (quand il est reveillé en pleine nuit et qu'il ne se rendort pas).

J'espère bien que pour ton titi, ça s'arrêtera avant comme pour la plupart des enfants. Une solution qui marche pas mal (si ça arrive à lui faire changer de niveau de conscience) : l'envoyer faire pipi. En général, le fait de declencher, fait qu'il ne se réveille pas vraiment mais suffisamment pour sortir du 'rêve'. Attention faut etre un peu autoritaire pour qu'il y aille...

Pour mon mari : les trucs genre At** n'ont toujours eu qu'un effet 'temporaire' (le temps que tu traites). Mais si pour ton fils ce n'est qu'un truc temporaire justement... ça va rouler. En revanche s'il a un terrain pour... ben ça risque de revenir à la fin du traitement.

Bon courage!!!
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Terreurs nocturnes...

pour ma nénette (c'est pas mon fils) (peu importe c'est pas grave) ça va mieu, je diminue le dosage petit à petit comme me l'a dit le doc, de 5, on est passé à 2 et elle ne recommence pas....je croise les doigts, ce soir, je passe à 1,5....