Tâche au dessus de la lèvre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tâche au dessus de la lèvre

N

*nous3*

Guest
#12
oui

j'ai un truc

surtout à cette période de l'année qu'il faut le faire (j'ai la compo à la maison)

Ce produit est une formule unique et exclusive spécialement conçue pour éclaircir le teint et estomper les zones de pigmentations cutanées. Il aide aussi à diminuer l’apparence des zones sombres liées à l'âge, aux sur-expositions solaires, aux tâches de grossesse…


 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Je compte aller voir le dermato après l'accouchement pour des taches aussi qui ont tendance à m'envahir le visage depuis quelques années. On dirait de grosses taches de rousseur (j'en ai aussi des petites mais celles là datent de l'enfance). Vu mon grand âge on verra si ce sont des taches de vieillesse ou autre. J'ai aussi une excroissance de peau sur la paupière qui grossit à chaque grossesse et dont je voudrais me débarasser. Doit y avoir un truc hormonal là dessous aussi. Je vous dirais s'il a une solution miracle. Chrisal parlait de neige, je suppose que c'est de la neige carbonique, pas du laser ?
 
#15
pfff ut parles j'ai vu 3 dermato pour mes tâches!!! rien à faire!
ma mère m'a acheté le sérum de caudalie il parait que sur le long terme il est bien. Je vais voir.