suspiscion grippe chez bébé 3 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suspiscion grippe chez bébé 3 mois

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Qu'a dit le médecin pour tes filles?
N'hésite pas à téléphoner aux urgences et à leur demander leur avis ,comme le dit zeli,mais si tu es inquiète, fais venir sos médecins ce soir...( et je l'ai fait très souvent quand mes titis étaient petits)...
 
F

Francesita

Guest
#8
Dadi, je suis si désolée, Noa n'a pas arrêté de cumuler le pauvre :cry:
Appelle le 15, ils te diront selon les symptômes. Je le fais à chaque fois si j'hésite à aller aux urgences.
 
#9
Dadi appelle SOS medecin

ne vas pas aux urgences il traine tout un tas de saloperie par croyable en ce moment...Je sais de quoi je parle

Lily Rose est venue pour une bronchio sortie avec un truc 10 fois pire qui a contaminé toute la famille

appelle tout de suite SOS il vont venir pour un nourrison et tu seras fixé

il traine un virus tres important de GASTRO qui se traduit par une forte fièvre, de la diahrée, des maux de ventre qui se font de + en + violents dans le temps
et tout les gens qui l'ont eu autour de moi on cru d'abord à la grippe ou une rhino.
donc le mieux de consulter surtout que petit NOAH deguste deja bcp depuis sa naissance

je prends de tes nouvelles par tel ou sur msn

courage Dadi

mais je pense que vraiement le mieux c SOS...les urgences sont blindées et en + sont remplies de cochonneries :oops:

bisous
 
#10
Francesita a dit:
Dadi, je suis si désolée, Noa n'a pas arrêté de cumuler le pauvre :cry:
Appelle le 15, ils te diront selon les symptômes. Je le fais à chaque fois si j'hésite à aller aux urgences.
VALA ou le 15 parfait !! ils vont te rédiriger vers SOS medecin ou vers les urgences si c'est nécessaire