supporter sa pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

supporter sa pilule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
que veut dire ce terme?
j ai eu des pilules qui m ont fait saigner , m ont donné des migraines...ok donc je peux dire que ces pilules ne sont pas adaptées...
là j ai changé de pilule...pas de règles pour le premier cycle ouf car c etait pile le jour de l.operation.Mais j ai la peau grasse ...les cheveux huileux depuis ...et cela avt l.operation...
est ce que c est juste des consequences facheuses ou est ce que le dosage ne me va pas ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tout dépend de ce que tu avais avant de prendre la pilule. Perso, j'ai toujours eu la peau et les cheveux gras. Donc quand c'est revenu après la pose du stérilet, je ne me suis pas posée de questions. C'est juste un retour à la "normale".
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
hum je comprends mais ça date tout cela .je prenais un traitement contre l acné.Pdt les essais bb donc pause pilule pas lzs cheveux gras...la c tous les deux jours une horreur...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si tu regardes bien les notices, cela fait souvent partie des effets secondaires "sans gravité"/ ;)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
oui effectivement.
tu mets quoi sur tes cheveux Mumu car j imagine que plus on les lave plus ils vt graisser?