Suite message Philomène: problème d'anonymat | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite message Philomène: problème d'anonymat

Lule

New Member
#16
Ploum ce ne sont pas forcément 300 personnes différentes, une même personne a pu consulter plusieurs fois le post et à chacune de ses venues ça comptabilise un passage.

Il ne faut pas non plus devenir parano les filles, nous sommes sur la toile, c'est normal que l'info circule et soit vu par du monde. Google est un moteur de recherche, il trouve les sites en fonction de mots clés donc apr exemple si Le lien où on trouve la photo de Mariko apparaît quand tu chercher "Johnny Depp", c'est parcequ'elle doit avoir mentionné son nom quelque part (dans son profil par exemple).

Zen les filles! :wink:
 
#17
oui bien sur je comprend , mais c'est le fait qu'on laisse des traçes finalement , moi mon homme m'a interdit de mettre des photos sur le net , j'en ai mis sur le femi que j'ai retiré par la suite , mais qui reste sur google notament un avatar que j'avais mis et je me dit que si un jour il tombe sur une de ces photos , attention a mes fesses :lol:
nimporte qui peux tomber dessus , moi rien quand cherchant des photos sur Johnny Depp , je suis tombée sur ma mariko comme ça sans rien faire d'autre . :roll:
 
#18
C'est pour cela que je mets rarement des photos, et lorsque j'en mets, je les retire au bout de 2-3 jours.

Je trouve l'idée de pouvoir acceder aux profils qu'après avoir posté un certains nombre de messages est excellents !!!!!!!!!!!!!!
 
#19
Ben moi l'ai pas trouvée non plus Mariko. J'suis nulle ou quoi ?? :roll:

De toutes façons, pour les photos, j'ai pas de numérique donc je suis tranquille. :wink: Et pour le reste, je suis un peu trop naïve pour me tracasser.

Ririe
 
A

Andrée

Guest
#20
pas vu mariko non plus...je suis pas la seule à ce que je vois... pour le reste moi, je ne m'en fait pas autant que d'autres... je devrais peut etre... en tout cas :wink: