Star Wars | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Wars

#31
Bouhouuuuuuuuuuuuuu Ze veux y aller moi aussi !!! Vous croyez qu'en mettant des boules Quiès à Samuel et en le collant au sein, on me laissera entrer ? :lol: :lol: :lol:
Pfffff, dire qu'il va me falloir attendre la sortie du DVD...

Sinon, est-ce si violent que ça ? En effet, Thomas et Benjamin (5 ans 1/2 donc) regardent en boucle tous les épisodes :oops: Ils nous harcèlent pour aller le voir au cinéma mais comme on n'a pas pu tester avant...

Gros bizouxxxxx. Nyny
 
#32
DC57 a écrit :
ben moi suis la derniere des idiotes à ne pas accrcocher , rien comprendre etc....

Non je suis pareille en plus ça me barbe à fond j'avais essayé de voir quand c'est passé sur la 6 récemment, j'ai rien vu, j'ai zappé, ça m'intéresse vraiment pas du tout.
 
#33
Nyny, oui cet épisode est bcp plus noir et violent, moi je n'irais pas avec de si petits surtout que c'est plus impressionant au cinéma qu'à la TV. Tu n'as persone pour faire le baby-sitting pour que vous puissiez aller le voir à 2 au cinéma. Quand Léana était toute petite, on allait à la séance de l'après-midi, c'était plus facile pour la caser chez ses grands-parents.

Marinof, DC57: la science fiction, on aime ou on n'aime pas, z'êtes pas idiotes pour autant.
 
#34
Merci Puce. En effet, si c'est si violent. On attendra que le DVD soit dispo. Comme cela, je pourrai le voir avant eux et juger à ce moment là s'ils peuvent le regarder.
Pour la sortie à deux, ce n'est pas possible car Samuel prend le sein :wink: Et puis c'est quand même pas un drame si je peux pas le voir au ciné :lol:
Gros bizouxxxxx. Nyny
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#35
vivivi c'est trop violent pour des titis et à la fin c'est vraiment trop terrible âmes sensible s'abstenir
didou