Stérilet et suite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet et suite...

saussette

Et vive ma tribu
#1
Voilà les filles, j'ai une question à vous poser..
Je me suis fait poser hier un stérilet (car je ne veux plus d'hormones, j'en ai trop eu pendant toutes ces années!)..mais cela ne c'est pas très bien passé!
Je vous raconte :
Je m'installe donc en position gynéco avec ma gynéco , qui ne me connait que depuis après mon "accouchement"..
Elle prépare tout, met le spéculum et regarde mon col pour voir si il n'est pas trop fermé..et là elle me dit "Oh, ben on voit bien que vous avez accouché!".. :roll: Heu ben non, vous vous souvenez, moi j'ai eu une césarienne :!: Là, elle semble surprise vu mon col et tout le reste..
Bon n passe à la pse et là....ben je me mets à saigner grave!!!!Elle ne comprend pas pourquoi, me dit qu'en principe on ne saigne pas..elle sourit quand même en me disant : j'ai l'imression de faire un accouchement :roll: Ah bon ? A ce point ? Et effectivement, j'inonde sa table!
Bon elle me met des compresse (si si je vous jure!) et me fait une écho pour vérifier et là, le stréilet n'est pas au bon endroit et hop, je saigne tellement que je l'expulse!!
Bon super..je dois dire que je commence un peu à avoir peur..
On doit donc m'en remettre un mais je dois arrêter de saignet..Compresse et point de compression, cela semble s'arrêter donc on recommenece avec un autre..
Elle me le remet, bien cette fois mais rebelotte, je saigne beaucoup!!!!
Elle me met du cou trois compresse à l'intérieur pour stoper la petit hémoragie..
Me dis de rentrer et de m'allonger (ha ben non madame, c'est pas pssible, je dois récupérer mes enfants à la halte-garderie!) ..de m'enlever ensuite les compresses mais si je n'y arrive pas de revenir puis de me mettre un tampn pour continuer de faire compression et de revneir samedi our un contrôle car ce n'est pas normal que je saigne..

J'ai donc réussi à rentrer, à m'enlever les compresse..j'ai beaucoup saigné et je vous dis pas hier, mon chéri est rentré m'a trouvé pas trac, très blanche et dans un état pas terrible...
J'ai finalement arrêté de saigner en fin de soirée..
Ce matin ça va mieux mais je saigne encore un petit peu...

Bon après mn lng récit ma question est : à votre avis, pourquoi j'ai aigné autant ? Ca m'inquiète une peu quand même..surtout qu'elle ne m'a donné aucune exlication à part le fait qu'en principe on ne saigne pas!!