spotting de nidation à 12DPO ???? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spotting de nidation à 12DPO ????

#52
Bonjour les filles, me voilà de retour de chez la gyneco


Elle m'a examinée et fait un echo endo-pelvienne : mon ovaire gauche était assez gros : pas de kyste à proprement parler, mais elle m'a dit qu'il avait bcp travaillé, et que l'ovule n'avait pas été correctement expulsé.

Apparement c'est assez courant, mais très peu fréquent, il y a donc peu de chances que cela se reproduise.


Elle m'a prescrit Duphaston 10, 2 par jours pdt 10 jours pour simuler la phase lutéale et faire revenir les règles.


Comme elle m'a vu inquiète, elle m'a prescrit un test de HÜNER UNIQUEMENT si je ne suis pas enceinte avnat le mois de mai ( 8 ème mois d'essai )




Bon, je suis rassurée.... déçue, certes, mais rassurée !


Merci à toutes !


PS : et toi, Tifam, ça donne quoi ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#53
Hé bien, j'étais pleine d'espoir, mais j'ai eu mes règles ce matin... donc j'entame mon 6ème cycle.
Ce qui fait que je me sens à mon top en ce moment : mal au ventre, fatiguée, pas la pêche, stressée, des boutons plein la figure (mmmhmhmm !), bref !
Bon, allez, aujourd'hui n'est pas un bon jour, mais demain ça va aller mieux !

Petiteandouille, ce qu'a vu ta gynéco, si je comprends bien, c'est que tu as un ovaire qui a beaucoup travaillé cette fois-ci (on ne sait pas pourquoi ?) mais que c'est quelque chose d'isolé ?
C'est bien qu'elle t'ait prescrit ce qu'il faut (le dudu) pour faire revenir tes règles et régulariser ton cycle.
 
#54
désolée pour toi tifam... mais ce n'est que partie remise !


pour moi, oui, à priori, c'est un pb isolé et ponctuel, tout devrait rentrer dans l'ordre pour le C6 ( qui du coup ne débutera que dans 2 semaines....)


Bon courage tifam, tiens moi au courant !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#55
Je suis déçue, c'est sûr... et comme je ne suis pas patiente (c'est le moins que l'on puisse dire :lol: ), 5 cycles infructueux, je trouve ça long. Mais ce n'est pas grave !!! on va être assidus en TP :oops: :D

En ce qui te concerne, tu as eu une ovulation qui est passée inaperçue ? et tu prends du Duphaston pour faire venir tes règles, c'est ça ?