spez | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spez

#22
felicitations Nath
:)
beh les conseils y en a pas ;)
tu seras fatiguée au début mais après que du pur bonheur vrai de vrai
ma meilleure amie a des enfants qui n'ont meme pas 1 an d'écart et c'est vraiment super
au début elle le dit ça a été un peu dur, mais pas plus que si ils avaient été plus grands
elle est aux anges et les deux amours sont inséparables
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
bravoooooooooooooooooo nathouniiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!


félicitations à vous 3!!


bisous


cerise
 

Gwen

New Member
#24
Coucou Nathoune,

toutes mes félicitations ma grande. Je suis très contente pour vous. Mais pour couper court à toutes les suppositions (ps), je ne suis pas enceinte...et ne compte pas le devenir avant un bout de temps. En effet, Galahad est toujours au sein et quand il aura deux ans, j'aimerais le mettre en prégardienne pour qu'il voit d'autres enfants car le risque de bronchiolite est très faible à cet âge; pour celles qui ne le savent pas, mon tit bout est à haut risque d'asthme (son papa a un asthme très sévère) et donc, je préfère éviter la crèche car ici, elles sont pas top; la fille de ma meilleure amie a été hospitalisée deux fois en deux mois et est malade tout le temps la pauvre. Et les assistantes maternelles, elles sont tout le temps en congé, pffff. En ce qui me concerne, j'aimerais prendre alors un boulot à mi-temps le matin. On va faire construire aussi et puis, en attendant, j'aimerais trouver des activités dans l'associatif. J'ai envie de profiter un peu de ma vie et pour l'instant, je me suis beaucoup occupée des autres. J'avais envie d'un enfant -que j'ai eu pas mal de difficultés à avoir- et donc, j'essaie de profiter un maximum de nos moments ensemble. Mais après, j'ai envie de penser un peu à moi, essayer d'avoir une situation stable au niveau boulot et financier avant de me relancer dans l'aventure merveilleuse de la grossesse. Pour l'instant, c'est mon homme qui me pousse à avoir le second, dingue non? :wink:

Bisous et encore toutes mes félicitations
Gwen
 
#25
je parlais de gwen number 16 ...gwen16 car nous avons eu nos premiers bébés ensemble et elle est de nouveau enceinte au meme stade que moi! la coincidence !:)

bizzzzzzzzzzzz