Soucis après une FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soucis après une FC

#1
Bonjour je vous explique vite fait...
J'ai fait une fausse couche a 1 mois de grossesse en novembre et depuis plus rien!
cependant ce mois ci je suis a J34/J30.
J'ai fait un test de grossesse a J30 mais négatif!
J'ai des perte epaisse blanche et parfois jaune,les ovaire qui tiraille parfois dan la journée et mal au seins mais bon j ai toujours mal 2 semaine avant les rrrr mais la sa fait que 3 jour que j ai mal...
brf je suis perdu!!!!
Quand pensez vous???
merci a toute celle qui me répondrons!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Attente grossesse, troubles du cycle deplus en plus importants

Bonjour Cindy :D,

Tu peux peut-être créer un nouveau post, ca permettra à + de monde de repérer ton message et d'y répondre ;)

Déjà, je trouve ca plutôt positif qu'il y ait eu "accroche" en novembre, ca veut dire que c'est possible, que tes ovules sont bons et que les zozos de ton conjoint sont efficaces aussi :). Après, malheureusement, les fausses couches sont fréquentes, et permettent d'éliminer un embryon non-viable...

Mais le côté positif à garder est que ca peut marcher !

Après, ca peut aussi prendre qq cycles pour que tout revienne dans l'ordre. Et j'espère que tu tomberas vite enceinte, peut-être ce cycle-ci ?
Pour tes "symptômes", c'est difficile de savoir à distance, mais il y a, je pense, 2 possibilités :
- soit tu as eu une ovulation tardive, et le test fait à J30 était trop tôt : Attends encore 1 semaine, et refais un test, si jamais tes règles ne sont pas arrivées ;)
- soit tu as eu un cycle anovulatoire (ca peut arriver, sans être forcément chronique), et dans ce cas, ton gynéco peut te prescrire du duphaston pour déclencher tes règles et repartir sur un nouveau cycle.

Attends encore un peu, refais un test, et si rien, prends rdv avec ton gynéco.
Mais ne t'inquiète pas trop pour l'instant, ta fausse couche est certes triste, mais ca reste un "bon signe".

Vous êtes plusieurs à être en essais bébé en ce moment, si tu as envie de partager l'attente avec d'autres, tu peux aussi créer un post dans "ma fertilité" pour rassembler les "psychotteuses" qui souhaitent un bébé pour bientôt ;)

Bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Attente grossesse, troubles du cycle deplus en plus importants

Quelle était la durée normale de tes cycles avant ta fausse couche ? Et depuis ? Es-tu normalement très régulière ou pas ?
Ca peut être des pistes mais parfois, sans raison, on a un cycle plus long. Le corps n'est pas une machine et les hormones ça fluctue. Ca peut donc être un début de grossesse trop précoce pour être décelé ou un simple couac sans conséquence. J'espère pour toi que c'est la première hypothèse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Soucis après une FC

J'ai individualisé le sujet pour qu'il soit plus visible.

Entièrement d'accord avec ce qui t'a été dit.
 
#5
Re : Soucis après une FC

Re et merci pour vos réponse!!

j ai habituellement des cycle de 26 a 28 jr.
Et...toujour rien!!!
j ai rendez vous lundi on verra bien. Bisous