Soren et Lily sont là !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soren et Lily sont là !!!

jesy

le fantôme du Fémi
#3
:oops: kimodu ... tu n'es pas la seule à avoir les larmes aux yeux ...

ton récit est tellement émouvant :oops:

par moment je me revois a mon accouchement pour mes jumx mais je vois bien que tu as vécu pire ... :oops:

mais enfin ils sont là tu nous donneras des nouvelles au fur et à mesure ?

en tout cas félicitation a toi tu as été courageuse et félicitation au papa qui a du ce faire du souci :oops:

et plein de tendres et gros calins a Soren et Lily qui sont eux aussi bien courageux :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Kimodu... quel message émouvant, quelles naissances !! J'imagine ton ionquiétude mais aussi ton bonheur, maintenant tout va bien... Gros bisous à toi et tes loulous, j'espère qu'ils vont prendre du poids très vite pour sortir de néo nat comme prévu !! :heart: :heart: :heart:
 
#5
Kimodu, c'est très émouvant ce que tu racontes et tu as l'air tellement zen face à tout ce que tu as vécu !
Tes bébés ne sont pas si petits et ils vont vite rentrer à la maison... Le temps de l'hospitalisation est difficile, mais il te permettra d'apprendre à connaître tes bébés... Je suis sûre qu'ils ne vont pas garder la sonde longtemps ! :wink:

Ma fille aussi a été hospitalisée à sa naissance, alors si tu veux en parler, n'hésite pas ! :wink:

Tu vas allaiter ?

Bisous et bon courage pour les allers retours ! :wink: