si tu savais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si tu savais...

#1
Et bien dis donc j'en apprends des choses ici...


et mais où sont les hommes !!!

:evil:

PS : quand il s'agit de descendre les poubelles qui on appelle ?
 
#3
Eh be, il se lâche mr ploum on dirait!!! :lol: :lol:

On a un fémiboardeur si tu veux savoir!! Et on le chouchoutte notre jean-charles!! :wink:
 
S

Sarah3

Guest
#4
Ah ben oui, ils sont où les hommes ? Peut-être qu'ils se planquent ? :D Allez les hommes, on vous attend !! J'ajoute qu'on apprécie beaucoup les rares interventions de jcm et que c'est avec plaisir qu'on accueillera M. Ploum s'il veut nous livrer ses pensées, surtout s'il est aussi rigolo que notre mascotte Ploum. Allez, sans rancune hein, et une bise pour toi, une pour Ploum et des milliers pour la jolie Ploumette :D
PS : pour les poubelles, le mien n'est pas terrible du tout, c'est moi qui m'y colle :evil:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Mais c'est qu'on ne refuse pas les participations masculines, nous ! Simplement, en dehors de notre mascotte Jean Charles, il y a surtout des passants, qui viennent chercher un avis puis s'en vont.

Alors si Mr Ploum veut papoter avec nous, on l'accueille très volontier, et on le chouchoutera autant que Ploum et Ploumette !

Bisoux à toute la famille !

PS : pour les poubelles, ici, c'est fifty-fifty. Le premier rentré du boulot s'y colle. Ce qui donne un résultat très équitable.