section tres privée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

section tres privée

N

*nous3*

Guest
#1
je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je me lance

j'ai aussi un forum mais avec une section invisible de tous sauf d'une poignée de membres les plus actifs qui parlent de beaucoup de chose notamment parfois de sujet difficile et qui n'ont pas envie de se livrer à tous le monde.

et je voulais vous soumettre donc une partie invible que le staff où le staff selectionnerait les participants, car comme je vois qu'Eug à été obligé de retirer son sujet dans chose de lavie pour éviter qq quelqu'un ne le lise et s'en serve contre elle ...

et je me demandais si la partie sexo pourrait être visible qu'avec inscription car je en suis pas à l'aise non plus avec le principe que tous le monde puisse lire pourtant j'aurai des questions à poser :oops:

merchii :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Le défouloir "j'ai quelque chose à dire" n'est déjà accessible qu'aux inscrits. Après, faudrait déjà faire un sondage, voir si du monde est intéressé par ce principe.
 
F

Francesita

Guest
#3
La partie "sexo" n'est pas accessible qu'aux inscrits? Je croyais avoir lu ça quelque part...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Sexo, Album accessibles qu'aux inscrits. Défouloir invisible et inaccessible si pas inscrit.