Secousses, vibrations, sexe et grossesse ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secousses, vibrations, sexe et grossesse ...

#32
T'en fais pas Sissi ... chacune à le droit d'avoir son avis .... et surtout de l'exprimer ! Je suis persuadée que personne ne t'en tiendra rigueur ! :wink:
 
#33
je viens de comprendre;...
J'aurais dû faire des citations, pour pas encourager les malentendus :)
c'est le défaut des messages modifiables à posteriori... et des Armoni qui savent pas utiliser quand y faut l'outil citation... :roll:
Y'apas d'mal de toute façon :)
Y'en a juste qu'ont pas dû comprendre ce que je critiquais !!! :wink:

J'ai discuté avec deux trois personnes (en vrai, cherchez pas par ici :)), y'aurait une petite publication intéressante à faire sur l'image de la femme enceinte et son ressenti perso face à cette image...
Vous savez, ce petit côté sacré qui nous échoit, en même temps qu'une attention un peu trop portée sur notre ventre, parfois on se sent oubliée... ou autre...
 
#34
armoni a dit:
On dit que les rapports sexuels sont sans risques dans une grossesse normale. On dit aussi que le bébé n'aime pas trop les secousses comme lors d'un voyage en voiture.
Je souhaitais savoir si l'utilisation de gadget sexuel de type vibromasseur était gênante... ? (Ce n'est pas une info facile à trouver !!) :roll:
De même, que penser des rapports un peu "toniques" genre "orangina, secouez moi" ?

Salut..

Je me pose exactement les même questions que toi..

J'ai quelques jouets (vibro, gode, crêmes orgasmiques, plug, .. ) que j'utilise parfois en couple avec mon chéri.. et je me demandais aussi si cela pouvait avoir des contre-indications sur ma grossesse.. (j'en suis à 11 semaines)..

Merci d'avance pour vos avis..

Bises
 
#35
je vais rajouter mon grain de sel au milieu :wink:
je pense que la sexualité doit juste rester douce pendant la grossesse, je ne vais pas dire ce que j'ai fait ou pas :lol:
a mon avis on peut bien utiliser ce qu'on veut a partir du moment ou c'est propre et je pense que les vibrations ne sont pas bonnes directement sur le col de l'uterus, donc "au fond" pour le clitoris a mon avis pas de probleme... et pour les rapports musclés pareil, juste attention a pas trop taper sur le col :wink:
pour ce qui est de la sexualité de la femme enceinte ce que je pense c'est qu'apres tout on reste femme et on reste un couple donc on continue a faire ce qu'on aime et ce qu'on a envie de faire.
je suis allée au salon de l'erotisme enceinte de 6 mois et tout le monde me regardait de travers, je vois pas pourquoi .... :roll: