RGO.. conseils | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO.. conseils

B

brisedemerette

Guest
#26
Merci à vous toutes,

votre soutien et vos conseils me font chaud au coeur.

Novaoui, oui je vois ton système, pas bete du tout! Ben écoute si tu t'en sers plus de ta turbulette, pourquoi pas! J ai regardé dans ma nacelle il faudrait que les rubans soit assez long quand meme car il n y a pas de barreau bien sur, mais je pourrais l attacher par ailleurs. En effet ce matin j ai retrouvé ma crevette en grenouille au bas de la nacelle, stoppée par les multiples peluches qui s y trouvent! :wink:

Là j attends le médecin qui va venir pour mettre en place le traitement. Si elle me dit d arreter l allaitement maternel, j arreterai si c'est pour qu elle souffre moins.. Mais j ai lu aussi que les remontées du lait maternel sont moins acides que les remontées de lait artificiel, et donc moins douloureuses pour bébé, quelqu un peut confirmer?

Pour les repas, c'est vrai que par moments elle veut téter souvent.. Mais j'ai aussi cette impression que de faire des repas rapprochés n aident pas son système digestif non plus.

Je pense quand meme que le reflux de Garance n'est pas très important, est ce que ca peut s agraver au fait? On ma dit le contraire, que plus elle grandirait mieux ca ira.. Car elle ne hurle pas à longueur de journées. Après certaines tétées, elle grimace, tire la langue et là je vois bien qu elle souffre.

Une dernière question, on m a parlé de séances de kiné pour calmer le RGO, mais je n'ai lu ca nulle part, vous connaissez?

Bisous et encore merci.. encore une fois le femi m ait d'un grand secours.
 
#27
Donne moi ton adresse en mp et je t'envoie la turbulette
sinon pour l'allaitement moi j'ai arrêté car elle vomissait plus mon lait que le lait artificiel, j'ai arrêté sur les conseils de la pédiatre mais chaque cas est individuel.
 
B

brisedemerette

Guest
#28
Ok Novaoui oui on verra.. On va peut etre tenter juste les médicaments pour le moment et voir si c'est mieux ou pas.. Mais bien sur, comme toi, si le lait AR épaissi lui convient mieux, j arreterai..

Je t envoie un mp
 
B

brisedemerette

Guest
#29
Voilà.. le traitement est donc bien celui là, motilium avant, et gaviscon après. Elle a horreur du gaviscon, j espère qu elle va " s habituer". On m a aussi prescrit un harnais pour la maintenir dans son lit, mais si c'est hors de prix je vous demanderai de m expliquer mieux le système de mape. Mape je réponds à ton mp dès que possible la journée a été assez difficile, beaucoup de pleurs je suis bien fatiguée là ce soir..

Voilà.. et puis la garder bien à la verticale après les tétées, plan incliné pour me rassurer mais peut etre pas nécessaire selon elle si les médicaments fonctionnent. Dans le cas ou ces médicaments ne suffisent pas, on passera a autre chose, azantac ou mopral..

Voilà je crois que c'est tout.. Mais je n'ai pas les idées très claires là..
 
#30
tu peux lui donner du gel de polysilane après la tétée
les bébés l'aiment mieux que le gaviscon mais ce 'nest pas remboursé
Le gaviscon goûte le et tu verras que c'est pas bon :?