Retirer les dents de sagesse | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

#36
Re : Retirer les dents de sagesse

quand je regarde, il n'y a à priori pas d'infection

Touna: non le plus dur n'est pas passé. La douleur était moins forte au début, ou alors les médocs agissaient mieux :s

je rappelle le dentiste ou je vois un généraliste ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#37
Re : Retirer les dents de sagesse

Pareil, comme Touna et Mumu, je trouve pas ca normal. En 4 / 5 jours chez moi c'était cicatrisé et plus trop de douleur. S'ils disent que c'est possible pendant la grossesse et l'allaitement, c'est vraiment que la douleur est tolérable. Que ca t'irradie sur tout le côté, et que ca remonte à l'oeil laisse augurer une infection... :(

Courage...
 
#38
Re : Retirer les dents de sagesse

Bonjour,
Je me suis aussi fait arracher une dent enceinte et pareil que toi la douleur s'empirai et le paracétamol ne changeait rien ou presque. Ca a duré une semaine, je suis même retourné chez le dentiste, et en fait c'était du à une inflammation (probablement à cause de la grossesse dixit le dentiste), c'est passé du jour au lendemain.
Courage, je me souviens, ce n’était pas facile...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#39
Re : Retirer les dents de sagesse

Ou alors une très grosse névralgie. Essaye de rappeler le dentiste.
 

micha

Fan de mes zèbres
#40
Re : Retirer les dents de sagesse

+1 encore pour Mumu...IL y a 10 ans, gros mal de tête ou de dent, indéfinissable, lancinant. Le dentiste ne voit rien, le généraliste me soigne pour des migraines puis m'envoie au centre d'étude de la douleur, pensant à une névralgie (seul mon âge ne collait pas)
Qqs jours après, je faisais un superbe abcès...

Va voir ton dentiste, Mape