Retenez-moi !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

#1
EDIT --> J'ai eu des avis ici ... Sur d'autres forums ... Merci de votre franchise et desolée de vous avoir saoulé avec mes problèmes :wink:
 
#2
heu attend tu commençais aujourd"hui c'est ça ? quel boulot ? pour combien de temps ???
Tu n'aurais pas pu demander à qualqu'un des explications ? éclaire moi et après je te réponds :wink:
 
#3
moi non plus j ai pas me "faire plumer" mais helas quand on est en bas de l echel et bien on est jamais "caresser du sens du poil" et c est vrai qu il faut souvent passer par la avant d etre considéré un minimum :? mais on est bien obliger de travailler donc desfois il faut se contenter de se qu on a, puisque ce qu on veut c est surtout d avoir un peu d argent qui rentre a la fin du moi :? ( attention je ne dit pas que peut tout laissé passé). mais c est vrai que dans ces entreprise qui embauche un certain nombre de personnes, ben quand tu arrive pour mettre en rayon ou etiqueté... ben t es rien :( c est pas agréable mais c est comme ca :(

et dit moi tu as travaillé combien de temp la bas :?: parce que attention le bouche a oreille va vite entre patron :?
 
#4
J'etais embauché pour 1mois ... J'ai commencé ce matin ... J'avais 4jours comme periode d'essai ... J'prefere partir aujourd'hui ... Je sais que le monde du travail est dur ( deja la recherche d'un emploi est compliqué ) ... Qu'il faut souvent " servir de carpette " pour après pouvoir peut-être grimper les echelons ... Mais je me sentais pas de faire ça pendant 1mois ... Je regrette rien et j'assume mes choix ...

Sinon, je faisai le menage dans les rayons ... Precision, les rayons n'ont jamais été nettoyé ( dixit le gars qui m'a embauché ) ... Donc, il fallait defaire les rayons, nettoyer et replacer ... Le travail ne me fait pas peur ... J'ai fais ça pendant 4h et j'en suis pas morte ... Mais l'ambiance et tout ça me plaisai pas :?

C'etait qu'un CDD d'un mois ... d'un coté, j'me dis " bha je pers rien " mais de l'autre " j'aurai pu le faire " !!!

PS --> Y'avais strictement personne me demander des explications ... Quand j'ai eu un coup de fil pour l'entretien, j'ai demandé des explications ... Personne ne m'en a donné ... Quand j'ai eu mon entretien, il a embelli les choses ( même si je savais deja que c'etait pour du menage ) et n'a donné quasi aucunes explications ... Et la personne qui nous a conduit aux rayons ne savait même pas pourquoi on etait là ... Je crois même que personne ne savait :?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#5
Tu aurais peut etre dû aller voir les personnes des ressources humaines pour les avertir que personne n'était là pour vous accueillir.

Parfois les premiers jours sont difficiles et après ça va mieux, il faut parfois s'accrocher, le monde du travaile n'est pas facile.

Enfin, tu sais ce qu'il y a des mieux pour toi.

Bon courage.