retard de regles de 27j j'ai fais un test grossesse negatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles de 27j j'ai fais un test grossesse negatif

#1
je suis nouvelle sur ce forum je me presente je me nomme Gwen et j'ai 18 ans et voici mon problem
Voilat j'ai un retard de regles de 27j et j'ai fais un test de grossesse urinaire ceux que l'on vend dans les pharmacies j'en n'ai fais deux en tou le premier negatif mais j'avais bue un peu trop de liquide avant donc pas pu lire le resultat
le deuxieme je pence que c'etais degatif mais il y avait comme une barre trés trés flou cela ne sotai pas aux yeux mais bon
donc j'ai pris rdv ce jeudi avec un gyneco au planing famillial
et j'ai vraiment peur :cry:
surtout qu'anfaite je me suis bourré de cachetons pour les nerfs juste avent la date prevu des regles et je ne manger pas regulierement
je vous remercie d'avance
ps:j'ai vraiment peur du resultat genre cancer ou autre
 
#2
salut gwen

Si les tests sont négatifs alors il faudrait peut-être faire une prise de sang pour être rassurée :wink:

De toute façon, il faudrait aller voir ton médecin généraliste au moins pour lui expliquer ton problème. Tu peux avoir un petit dérèglement hormonal.

Quoiqu'il en soit un simple retard n'est pas forcément signe de cancer sinon j'en aurais eu pléthore :p

Tiens-nous au courant surtout ok ?

Bye
Cathy

17sg - 19sa
 
#3
ok je ne suis pas obliger d'aller voir un gyneco alors?
car un medecin generaliste je ne sais pas
tu as dejas eu ce genre de problem?
:roll: :?:
 
#4
Oui, et nous sommes plusieurs dans ce cas :wink:
Effectivement le généraliste peut te prescrire une prise de sang pour voir ton taux d'hormones Hcg (celles de la grossesse), comme ça tu seras complètement rassurée.

Pour ce qui est du retard, le mieux c'est quand même le gynéco qui demandera tes différents taux d'hormones par prise de sang ou qui te donnera qqchose pour faire venir les vilaines (moi il me prescrivait duphaston et dans les 10 jours elle arrivaient).

En tous cas attendre en t'inquiétant c'est quand même pas génial, alors q'une petite visite chez le medesin peut te rassurer :)

Gros bisous
tiens moi au courant ok ?

Cathy
17sg - 19 sa
 
#5
coucou :wink:

si tu as fait un test qui t'a montré une ligne même très floue, je ferai une prise de sang au plus vite! (le miens pour ta troisième fut très floue également :wink: )

ceci dit si tu as un rendez-vous jeudi tu seras fixée!!

tout comme facat te dis le retard de reds ne signifie pas forcément un cancer, sinon moi aussi j'en aurai tous les mois :wink:

tiens nous au courant ok :wink:
voila, ben sinon facat t'a tout dit :wink:

bisous bisous
Mégane