retard de règles mais test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles mais test négatif

#1
j'ai arrêté la pilule depuis septembre 2006. Mon ami et moi avons attendu janvier 2007 pour concevoir un enfant. A l'arrêt de la pilule, mes cycles étaient toujours réguliers tout de suite comme d'habitude 28 jours. En février, j'ai fait une grossesse extra utérine non évolutive (ma gynécologue n'est pas certaine)car la prise de sang s'est révélée négative tout de suite.
j'ai eu fin mars un jour de pertes marron et deux jours après perte de sang qui s'est arrêté instantanément. Depuis plus rien...tests urinaires négatifs et prise de sang le 28/04 négative. symptômes : fatigue, nausées et surtout bas du ventre constamment gonflé et tendu. Qu'en pensez-vous ? je suis à 20 jours de retard ça commence à faire long !
merci
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
il est possible que ton corps ait besoin de plus de temps . tu n'as pas eu un vrai retour d couche à mon avis.
cela n'empeche pas que tu vas ovuler avt d'avoir tes regles....
prends un rv avec ton gyneco pour le mois prochain historie de faire le point avec lui.
Courage à toi;
 
#4
Je l'ai appelée samedi et m'a dit d'aller faire une prise de sang le plus tôt possible. J'irai mercredi, on verra bien... J'ai l'impression que mon corps change Es-ce bon signe ? On verra mercredi si c'est + !