regles non stop et perte importante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles non stop et perte importante

#1
bonjour tous le monde,

voila je voudrais parler de mon problème et avoir vos avis ^^

depuis quelques mois j'ai de gros problèmes avec mes règles, je m'explique, j'ai eu mes règles pendant 3 semaine non stop, puis j'ai eu une semaine de tranquillité, puis de nouveau mes règles pendant 4 semaines, pendant les 2 premières semaines je perdais ÉNORMÉMENT avec des genre de morceaux mou (désolé des détails ^^) puis les 2 dernières semaines mes règles était moins importante et un peu marron, aujourd'hui j'ai mes nouvelles règles, elles sont très douloureuse.

je prend la pilule depuis des années, et j'ai déjà fait une hémorragie et de l’anémie a cause de mes règles.

voila bisous a tous et j’attends vos conseils
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : regles non stop et perte importante

Question bête ? quelle est ta pilule ? Et qu'attends tu pour aller voir ta gyné, qu'elle t'en change ?
 
#3
Re : regles non stop et perte importante

Salut,
Le mot hemorragie me fait penser que t 'a peu etre un problème de plaquette qui vient de ...je ne saurais te dire (médicaments,hémophilie,foie,etc.).A ta place,j'irais vite voir un toubib pour qu'on te fasse les examens necessaires.
Gros bisous à toi.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : regles non stop et perte importante

Pas la peine d'affoler amel. Un simple retour chez le gyné, qui peut faire un bilan, suffira. J'ai eu le même problème de règles hémorragiques sans avoir le moindre soucis de plaquette.