[Recherche] | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[Recherche]

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Es-tu allée faire un tour dans mes "coups de coeur" plus haut? http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17499

Je cite Maxime Chattam, un nouvel auteur français glaçant
:lol:

Marikolette a dit:
:


:arrow:
Le sang du temps De Maxime Ghattam chez Michel Laffon est un polar entre"le nom de la rose " et un "seven" historique :deux intrigues sans rapport apparent mais liées de manière inextricable avec un dévouement où vs vs trouverez impliqéus malgré vous :wink:

resumé:

Hiver 2005 : Marion, secrétaire à l'Institut médico-légal de Paris, fuit la capitale à bord d'une berline de la DST. On doit la cacher ; il y va de sa vie. 1928 : le détective Matheson sillonne les ruelles du Caire, à la recherche d'un monstre tueur d'enfants vers qui convergent tous les indices. Mais il refuse finalement cette thèse. S'ensuit alors un voyage inouï, à l'ombre des pyramides.

 
#8
Jenny8.3 a dit:
Stefen King est très bon mais pas du tout effrayant.
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "CA" il fait peur :lol: mais bon j'ai peur des clowns en génèral lol mais vraiment ça m'angoisse ++++++ et le film n'en parlons mm pas mais je dois être sadique parce que je le regarde à chaque fois qu'il passe mdr