Re "bienvenue" Jesy! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re "bienvenue" Jesy!

jesy

le fantôme du Fémi
#13
Kikou les filles...
Waouh ! merci pour votre accueil...
Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas encore vraiment réalisé mon retour parmi vous.
Mumu un sacré pirate... et il tient bien son rôle...
Bri, c'est tout à fait ça une crapule de 1er ordre... pour la photo je tente de te mettre ça dès que possible.
Ema, bonheur partager...
Oummi, je repense souvent à ce super-aprèm... un super moment. ma fille n'a plus les cheveux aussi mais toujours aussi blond, je t'embrasse fort aussi.
Uthe, (j'ai plus l'habitude de t'appeler comme ça moi ! ) j'ai été rapatrier par Eugenie elle m'a ralier à sa cause pour son merveilleux parcours... (sinon j'suis toujours là-bas passe quand tu veux Lol)
Mon pilier... qu'est que je ne suis pas prête à faire pour toi bon ceci dit ce n'est pas une énorme contrainte pour moi, repasser par le fémi me fait très plaisir...
Delph, Merci beaucoup.
Touna, merci comment vas-tu ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Mais oui comme au bon vieux temps !!!
Que du bonheur d'être toute la que de souvenir de cette belle époque !
Bisous a toute
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#15
Je suis tellement heureuse de te relire jesy , et merci à Eugénie de te faire revenir parmi nous.

Oki, Fémi n'est plus ce qu'il était,la faute je pense aux réseaux sociaux sur lesquels vous les Jeunettes êtes toutes inscrites!

Môa chuis trop vioque pour ça , et comme Fémi reste mon cocon,vous ne pouvez imaginer mon bonheur quand je lis l'intervention de chacune de Vous sur notre site Chéri.

Merci merci de participer et de nous faire partager vos moments de bonheur, comme vos coups de blues...:party: