résultats frottis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats frottis

#1
Bonsoir, je souhaite la bienvenue à Mr Marx le nouveau gynécologue,sexologue et lui souhaite mes meilleurs voeux. Aussi je tiens à vous faire savoir que mes résultats ne sont pas probants,on a rien trouvé d'extraordinaire pour expliquer mon col de l'utérus endomagé qui saigne avec ces douleurs qui persistent. Pas de mycoplasmes,pas de mycoses,juste des cellules épithéliales assez nombreuses,des hématies,également des polynucléaires neutrophiles qui confirment bien une inflamation mais du à quoi? Quelques bacilles doderlain,bacilles gram positifs et négatif et en culture corynebacterium saprophyte peu abondant ainsi que staphylococcus epidermidis idem. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire. Ma chirurgie laser reste programer ainsi que la biopsie. Il y'a 2ans j'ai été traité por une candidose que j'avais atrapé suite à un antibiotique le ciblor qui indiquait ces effets secondaires dans la notice, peut-être ne s'est t'il pas complètement guéri et abîmé mon col de l'utérus, de plus ma mère à pris du distilbène en 1971 l'année de ma naissance, cela pourrait -il avoir un rapport avec moi aujourd'hui. Je sais que je vous demande beaucoup de réponse mais mon gynécologue ne parle pas beaucoup et ne me fournit quetrès peu d'informations;bref il n'en sait rien . Si vous pouviez m'éclairer un peu plusça me réconforterai un peu plus . cordialement lpge

lpge
 
#2
Salut tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai lu sur les effets du distilbène.Etant donné que ta mere en a pris lorsqu'elle etait enceinte e toi il se peut que malheureusement tu est des probléme a cause de se medoc,mais le plus embetant c'est que souvent quand tu parle de ca au doc ou au gyné il te repond toujours de ne pas sans faire que c'est rien en bref il te prend pas au serieux je le sais car j'ai une amie qui a eu ce probléme.Voila c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas plus desolé j'esper que ton probleme s'arrangeras et que ca ira mieux.
Bisou Cecilious
 
#3
Bonjour cecilious,
Tu es la seule à m'avoir répondu,aussi je tiens à te remercier pour ton soutien et je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2003 avec surtout une bonne santé car c'est bien là l'essentiel.Comme je ne sais pas bien encore utiliser ce forum ,j'espère que tu trouveras bien ce message. Gros bisous,cordialement
lpgeal

lpge