Résultats début de cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats début de cycle

#1
Hello,

Je suis allée voir un grand ponte (120€ la consult, gloups!) pour enfin y voir clair et avoir une réponse ferme sur mes chances.
J'ai eu mes résultats de début de cycle sur ma pds du jour (labo moderne, on a un accès sécurisé aux résultats! et en plus ils sont sympas) :
OESTRADIOL pg/ml: 186 17/09/09 244
(Eclia - Roche - Modular E 170)

F.S.H. plasmatique : 4,40 UI/l
(Modular-E170 -Roche ) -Phase Folliculaire N : 3- 11
(Eclia) Pic ovulatoire N : 5- 20
Phase lutéale N : 2- 8
Ménopause N : 40-144

-Normales homme N : 2- 11

L.H. plasmatique UI/l: 13,40 17/09/09 13,20
(Modular -E170- Roche ) - Phase folliculaire N : 2 - 8
(Eclia) Pic ovulatoire N :13 - 80
Phase lutéale N : 1 - 10
Ménopause N :13 - 45

- Normales homme N:0,8 - 6,0

PROGESTERONE ng/ml: 1,20 17/09/09 5,30
(Modular-E170-Roche) Phase folliculaire N : 0,2-1,5
(Eclia) Phase lutéale N : 2,5-30

J'attends encore l'AMH, mais j'ai quelques questions sur les résultats LH et oestradiol. Qu'est-ce que ça signifie quand la LH est élevée en début de cycle? Elle n'a quasi pas baissé avec la chute de la progestérone.
Je ne me fais pas trop d'illusion, car mes AMH précédentes étaient mauvaises (et ça ne dépend pas du moment), seulement avoir une FSH basse me refait un tout petit peu espérer...

Merci de m'éclairer,
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Résultats début de cycle

D'après ce que j'en lis, la LH élevée peut aussi être un symptôme des ovaires polykystiques. Encore une petite lueur de plus donc, vu que ce n'est pas un empêchement définitif.
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Re : Résultats début de cycle

En effet ta FSH est super bien sur cette pds..

Pour la LH élevée en début de cycle, je n y connais pas grand chose. Idem pour l oestradiol.

Bon courage je pense à toi.
 
#4
Re : Résultats début de cycle

D'après ce que j'en lis, la LH élevée peut aussi être un symptôme des ovaires polykystiques. Encore une petite lueur de plus donc, vu que ce n'est pas un empêchement définitif.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il me dise que ça n'est "que" ça!
Mais j'essaie de garder la tête froide, car sinon, je vais à nouveau avoir mal...
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Re : Résultats début de cycle

Coucou Pimp,

Je suis désolé, je vais posée une question très bête, mais je comprends pas... suite à tes soucis, tu peu quand même espérer porter des enfants ? C'est génial comme nouvelle.

Dis en moi plus...

Bisous.