Répulsif naturel pour chat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Répulsif naturel pour chat

#1
Bonsoir à tous !!

J'ai un petit problème dans mon quartier. C'est "infesté" de chats.
J'ai une chatte qui est encore enfermée (on vient de déménager) et ça la rend dingue de voir tous ces chats par la fenêtre. En plus tous ces baroudeurs urinent sur ma terrasse ! :?
Jusqu'à maintenant quand je les surprenais je leur jetais un verre d'eau mais là mon homme est excédé :evil: ! Il veut les chasser au pistolet à billes :shock: ! Avant d'en arriver là, vous n'auriez pas un truc naturel pour les repousser ?? Les répulsifs vendus en commerce ne sont parait-il pas très efficace.

Merci !

Laet'
 
G

Guest

Guest
#3
:lol: :lol: :lol: Prends un chien de la famille en pension 100% naturel et super efficasse!

Bise

Ophé
 
#4
Merci !! :?
Mais pas de maison, pas de terrain, pas de chien ! C'est ma politique !
Va falloir me trouver aut' chose !!
Mais merci quand même !!!

Laet'
 
#5
Tu peux disperser des boules de naftaline un peu partout sur ta terrasse, les chats ont horreur de ça.

Ou alors, tu fais un élevage de punaises (tu sais ces insectes verts ou gris), puis tu les écrases et les disperses sur la terrasse :lol: :lol:

Je plaisante, je parlais de ces insectes parceque plusieurs de mes chats (petits) ont voulu en croquer une, et z'ont été servi quand la punaise a jeter un horrible liquide dans leur gueule.... z'ont plus jamais tenter d'attraper les punaises, à mon grand désarroi :lol: :lol: :lol:

Mais les boules de naftalines, ça marche impec!!!

bisous :wink: