règles noires ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles noires ???

Tifam

Peoplette pipelette
#1
Bonjour,

J'ai une petite question : depuis ce matin, j'ai des sortes de règles très brunes, quasi noires, savez-vous ce que c'est ?

Essai bébé depuis 8 mois, sur le 8ème cycle, taux de progestérone à J22 très bas, donc je pense que je n'ai pas ovulé, ou alors très tardivement... Cycle plus long que d'habitude, alors que pour une fois j'espère que mes règles arrivent vite (car hystéro prévue en suivant)... et à J35, aujourd'hui donc, ces règles "noires". J'avais des tiraillements au ventre hier toute la journée.

Pouvez-vous me rassurer car ça m'inquiète un peu ce truc...
 

NovaYes

fémicoach
#2
BOn je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer mais il ya trois ans je suis tombée enceinte et j'ai eu des règles noires.
Au début je croyais que c'était mes règles et cela a duré une semaine cela restait noir et peu abondant. En fait j'étais enceinte je m'en suis doutée car les seins me faisaient mal et jene pouvais plus fermer mon jean!!!
Achète un test de grossesse on ne sait jamais.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Merci Novaoui :D !!!

C'est ce que j'essaye de croire :D :D

Mais j'étais tellement dans le gaz ce matin que j'ai pensé à faire le test trop tard :? ! vais devoir patienter un jour de plus !!!
 

NovaYes

fémicoach
#4
non tu peux le refaire dans le journée
tu sais moi j'ai jamais eu la patience d'attendre le matin pour faire mes tests!!!!
bisousss
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
oui, mais suis au travail, et je n'en ai pas emporté :? quelle nulle...
donc je vais prendre mon mal en patience et attendre demain !!!!