qu'est ce qui se passe... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce qui se passe...

touna

chat alors !
#1
BONJOUR,

J'en suis à J 47 de mon cycle... on cherche à concevoir BB2...
- soit je suis enceinte
- soit je subis un dérèglement hormonal (terme peut-être un peu fort)

Donc pourriez-vous me préciser les symptômes liés au dérèglement car je ne ressens pas jusqu'alors en dehors de ce que je vous cite ci-dessous de symptômes m'orientant vers la grossesse (pour la première, j'avais senti la douleur à l'ovaire et mal de ventre puis seins tendus et aréole foncée avec tubercules de Montgomery et là rien...) après c'est peut-être trop tôt...

Je suis fatiguée, stressée, moral moyen, endormissement et sommeil moyens... manque d'appêtit
J'ai allaité BB1 15 mois et seins mous depuis... mais par contre depuis peu, liquide transparent qui s'écoule du mamelon... ?

J'attends pour le test... car si j'ai ovulé tardivement...

Je vous remercie de me faire partager vos avis...

Bonne journée
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Tu peux très bien être enceinte sans aucun signe à part le retard de règles. Ca varie énormément d'une grossesse à l'autre. Pour l'ainé j'avais les seins très tendus et rien du tout pour les 2 autres. Sinon, nos corps ne sont pas des machines et avoir de temps en temps des cycles longs ou un peu bizarres ça arrive sans qu'en général il n'y ait d'autres éléments particuliers. Le psychologique, la fatigue etc peuvent jouer sur le cycles : combien ont vu leurs règles débarquer juste après avoir fait un test de grossesse négatif :wink: . Donc à ta place je ferais le test de grossesse, au moins tu seras fixée et s'il est négatif pas d'inquiétude à avoir non plus, juste un peu de patience.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#3
t'as pas essayé un ptit test pipi? juste pour voir?
et avant tu était réglée régulièrement?
 

peggy27

Maman Comblée
#4
47jours de retard me semblent bien partis pour un BB2.
Vite un test et tu seras fixée. Car les symptomes sont si differents d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre.