Quelles sont votre/vos séries télés préférées... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelles sont votre/vos séries télés préférées...

D

Diane

Guest
#16
Il y a eu 14 saisons, et j'en ai quelques unes...ben voui, Dallas, c'est mes 20 ans,quoi!
Et à l'époque de sa diffusion initiale, c'était un sacré scandale!
Soit-disant que personne ne regardait (quelle honte de regarder dallas!!!!) mais tout le monde connaissait par coeur les épisodes :lol
oui tout était tû et donc tabou..c'est un peu comme la chanson de Carlos "papayou" qui était soi disant choquante....ou celle de Lio "banana split".pourtant quand on voit aujourd'hui les séries des d'jeun's entre la drogue... les viols les meurtres entres amis....Dallas c'était de la crème caramel...et aujourd'hui regarder dallas c'est rafraichissant !! :D
 

Blanchette

Well-Known Member
#19
Mo j'aime Dr House, Nip/Tuck, les experts vegas et miami, NCIS, FBI, desperate, esprit criminel, tell me you love me, six feet under
 
#20
Comme la plupart d'entre vous, Dr House, ¸Greys Anatomy, Les experts, NCIS, Bones. J'ai découvert la série Dexter pendant les fêtes et j'en suis devenue accro. J'ai écouter la série 1, 2 et 3 en 2 semaines :p