Quelles sont votre/vos séries télés préférées... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelles sont votre/vos séries télés préférées...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Ma série préférée c'est
Desperate Houswives

et aussi Urgences

Sinon j'aime bien 24h chrono car le téléphone de Jack Bauer ressemble à rien pourtant il tombe jamais en panne de batterie et il fait mieux que l'Iphone !!

Quand j'étais gamine ce que j'aimais par dessus tou c'était les dessins animés et le TOP c'était Candy. Sinon j'aimais Albator, les mystérieuses citées d'Or, Rémi sans famille (je faisais que pleurer), Ulysse 31 et Lady Oscar .......... :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#22
j'avais pas vu ce post ......... alors ma 1ère série culte ......... MacGyver !! j'était en admiration totale devant richard dean anderson :oops: ado j'avais pas de poster de chanteur ni de groupe, mais de lui :lol: j'ai même eu son poster grandeur nature collé sur ma porte :oops:

et puis ensuite urgence (aahhh george .........), friends et aujourd'hui les experts las vegas uniquement, et je doit avouer que le Dr house me fait aussi rester devant mon metit écran :D

bref c'est toujours quand y a des beaux gosses :lol: :lol:

j'ai eu la série complète en dvd de friends pour mon anniv en juin et aujourd'hui j'en suis à la saison 5 ......... j'ai bcp regardé pendant les derniers mois de ma grossesse et puis bizarement depuis l'arrivée de ma 2ème et bien bcp moins :lol:
à ce propos, même si je n'ai pas vu tous les épisodes durant leur diffusion, j'ai trouvé qq épisodes bizard, par ex, je me souvient très bien de celui où monica et chandler fricote pendant le mariage de ross à londre, et bien l'épisode du dvd est plus court :shock: il manque des passages :?