quel pays choisir? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel pays choisir?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
pimprenelle57 a dit:
Si vous avez vu tout le monde, qu'est-ce qui fait que vous devez attendre encore 10-11 mois? :shock:
==>c'est aussi la question que je me posais (m^me si je me suis jamais vraiment trop renseigner sur le procédures d'adoption là ça me parait bizzare de devoir attendre...)

tu dis "les associations ne veulent pas commencer les démarches tant que nous ne pouvons pas leur présenter l'agrement "
==> je trouve ça idiot c'est mal foutu, surtout qd on sait le tps que ça prend pr toutes les demarches :roll:

j'ai pas encore eu la possibilité de demander à ma cousine kikine (elle est ds le nord moi ds le sud enfin c'est surtout qu'on ne se contatce que très rarement,
mais j'y pense je ne t'oublies pas :wink:
ya eu une fois où j'lui avais demander si elle pourait m'expliquer comment c'étaient passé toutes ses demarches (ct pr une popine à une époque) elle m'avait dit "oui pas de soucis"
elle sera ravi de tout m'expliquer, ça peut être interressant d'avoir son temoignage
et le couple qui posséde le manége à Cannes dés que je retourne la bas je leur pose la question ils st super sympas ces gens là ils adorent les enfnats et seaont très contents de me donnerle maximum d'info la dessus

bref, pr dire que je n'ai encore rien fait mais que je n'oublie pas koi :wink:

sinon vous avez toutes les chances de votre coté apparement, c'est super ça

gros bizoo :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#37
C'est super ma kikine..j'ai une amie qui a adopté il y a deux ans un petit garçon et une petite fille à Haïti...et je crois me souvenir que cela avait été très rapide pour aller les chercher et former une nouvelle famille :lol:

Plein de courage pour toute la suite.... :lol:
 
#40
mes amis n'ont pas attendu longtemps entre leur agrément et l'adoption de leur fils, quelques mois, je ne sais plus mais leur dossier est passé très vite. Courage