Quel âge pour le ciné? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel âge pour le ciné?

PASCA

Fémibordeuse
#1
Mon titre dit tout.
Je voudrais savoir à quel âge on peut emmener son t'tit bou au ciné, car mon fils aime les dessins animés, il arrive à en suivre un jusqu'au bout si ça le pasionne, sinon il va a droite à gauche et puis reviens sur le canapé........ Alors comment savoir s'il peut tenir 1h30 au ciné???????
A votre avis?
 
#2
on a emmené ma tite soeur voir les Aventures de Porcinet à 3 ans et elle est restée sage!! :wink:
 
#3
Tout dépend des enfants.... J'ai emmené ma fille a 4 ans 1/2, elle a été un peu ch.... : pipi, pas envie d'être dans le noir, des questions toutes les 3 minutes (Et pourquoi... :evil: ).
Faut dire qu'on n'a pas la télé, donc elle n'a pas l'habitude de rester plus d'une heure devant un écran, alors qu'elle peut rester le même temps sur ses coloriages ou ses livres.
Elle y est allée quelques temps après avec l'école, j'accompagnais mais je n'étais pas assise à côté d'elle, je la voyais au loin. Et bien, elle a été super sage ! Grrr... :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
#4
Je pense que je vais attendre encore un t'ti peu 6 mois -1 an environ.
Pour être sur................de ne pas avoir la honte au ciné.......... 3 ans-3ans1/2 je pense que c'est pas mal....
Merci Ploum et meije pour vos réponses.
BIZZZZZZZZZ :rolleyes:
 
#5
Je vais certainement tenté le coup pendant les congés. Elle aura à peine 3 ans. On verra bien. J'ai commencé à lui en parler, à lui expliquer comment cela serait!

Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'il y a pour les enfants en ce moment... :oops: Vous pourriez me dire les filles? Merci!