Quand reprendre la pilule? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand reprendre la pilule?

#11
En fait ce qui m'embête avec cette reprise de pilule c'est de ne pas vraiment savoir qd j'aurai mes prochaines règles car il faut que j'aille faire une hystérosalpingographie et il faut y aller juste après les règles...donc pour prendre le rdv c'est un peu prise de tête!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Oui, mais comme tu ne peux pas prendre RDV en ayant des saignements n'importe quand... :roll:
 
#13
Vi...c'est d'ailleurs aussi pour ca qu'il m'a remise sous pilule (meme si le but au final c'est d'avoir un jour un bébé!!!)
 
#14
re

Rebonjour, mumu je sollicite à nouveau ton aidecar je suis perdue!

je réexplique dc la situation! Qd je suis allée voir mon gygy je devais être environ àj4 ou j5 et il m'a dit de reprendre la pilule d'ici 15 jours (dc demain normalement) Mais en fait je ne suis qu'a J17 ou 18 alors si je la reprends demain est ce que cela ne va pas empecher mes règles?
Est ce que ca ne va pas chambouler encore plus mes cycles de la reprendre now? Il ne faudrait pas mieux attendre le 1er jour des règles? 5j'ai toujours cru que les reprises se faisaient ce jour là)
Merci de ton aide.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Au pire, ça les décalera de 15 jours. Mais une fois sous pilule, tes règles seront sous contrôle hormonal. Donc plus de chamboulement. Sauf au moment de l'arrêt.