Quand reprendre la pilule? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand reprendre la pilule?

#52
oui c'est ce que je lis partout et moi je n'ai pas de douleurs fortes. Comme je dis évidemment je sens que j'ai mes règles mais c'est tout, il n'y a pas de douleurs importantes. Pou en plus mon prochain rdv pour faire le point n'est pas vant début octobre, j'ai encore le temps!
 
#53
re

Bonjour, c'est encore moi!
Alors voilà je réexplique un peu ma situation. Quand j'ai arrété ma pilule (pour essai bébé) mes cycles ont commencé à devenir déréglés : pertes entre les règles, en général depuis l'ovulation jusqu'à la fin du cycle.
Mon gygy m'a remis sous pilule, une pilule plus dosée apparemment (stédiril) pour commencer à voir si cela venait d'un déréglement hormonal ou d'autre chose. Cela fait 5 mois que je la prends et j'ai tjs qqs soucis : glaire colorée brune pendant qqs jours en milieu de cycle et parfois qqs jours avant l'arret d'une semaine (ce ne sont pas vraiment des saignements, plutot une glaire colorée ou parfois de petits filaments bruns..et j'ai qd meme bcp moins de pertes que sans la pilule).
Est ce que le fait que j'ai tjs des soucis signifient forcément que c'est un pb plus grave qu'un déréglement hormonal? ESt ce qu'il n'est pas possible que cette pilule là ne me convienne pas?
 
#55
oui oui c'est prévu mais j'ai rdv seulement en octobre...en fait c'est bizarre parce qu'il a l'air de dire que c 'est tellement dosé que je ne devrais plus avoir de pbs mais moi je me dis que si ca se trouve le dosage ne me convient pas...