Psychotage POSITIF de novembre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

#6
bonjour, les filles :wink:

bart je te souhaite, la bienvenue sur les physcotage POSITIFS de novembre

j'espere que ce mois sera productif et qu'une pluie de +++ viendra s'abattre dessus ....

en ce qui me concerne ce matin tempé a 36°9 :? mais je ne panique pas pour ma fille j'avais aussi des petites chutes par contre j'ai mal aux seins :lol:

Bref, vous l'aurez compris je physcote !!!

annentd j'espere de tout coeur comme je l'ai déjà dis sur les bébés de l'espoir que tu pourras annoncer a William pour Noël qu'il sera bientôt grand frère,

topione et TAM je compte sur vous pour maintenir le moral des troupes au beau fixe vous êtes notre "espoir" :oops:

aller les file grâce à annentd, bart et cali

LE POST PHYSCOTAGE POSITIF DE NOVEMBRE

EST OFFICIELLEMENT OUVERT !!!


 
#7
Je croise les doigts pour vous les filles et je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++++
gros bisous
 
#8
Bonjour les copines!

Annentd, félicitations pour l'ouverture du nouveau post de novembre et il sera POSITIF et rien d'autre...


Jesy, pas de panique pour la température! Concernant les seins, c'est bon signe non?! Tu vois c'est ce que je disais hier...Moi je ne ressens rien de tout ça.... :cry:

Non non on a dit qu'on devait rester PO-SI-TIF...on respire un grand coup


Calimérote, tu travailles encore dans ta salle de bains...Moi hier j'ai trouvé un truc super pour la salle debains qu'on aménage en haut : du parquet AQUA FLOOR en fait la latte est en plastique et le dessus est recouvert de mélaminé...comme ça toute la pièce sera en parquet...Alors c'est sensé être la chambre de Mon grand....Elle va être mieux que la nôtre!

Tam comment vas - tu? Au fait merci de m'avoir montrer ta courbe...

Tounette, toujours pas là

Bonjour à toutes les autres et que ce mois de novembre fasse tomber des pluies de +++++++++ pour toutes les espérettes.


 
#9
Catnat pour ma fille je n'avais aucun symptôme et pourtant ....

et le mois dernier j'avais aussi mal aux seins et je n'étais pas enceinte :oops:

mais les mois et les grossesses et surtout chaque femmes sont différentes nous ne pouvons donc pas nous comparé :wink:

Cela n'empêchera pas que nous aurons toutes notre bébé !!!

POSITIVONS !!!!
 
#10
JESY Tu débordes d'énergie et je dois avouer que je suis épatée...D'habitude c'est moi qui suis comme ça...

D'ailleurs ce pseudo tu sais ce que ça veut dire : CATastrophe NATurelle.Mon meilleur ami m'avait surnommée comme ça à la fac et ça m'est resté...Tout ça parce que quand j'arrivais chez lui à 8h et qu'il avait du mal à emmerger je sautais dans tous les sens (façon de parler)...

Pour la petite histoire...

POSITIVER POSITIVER POSITIVER