Psychotage de septembre | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Nan t as pas repondu sur l origine de ton pseudo, allez promis on rigolera pas (ou on te le dira pas lol)

Eh Topione, auj je fais des ptits rototos, j'espère que c'est bon signe comme pour toi.
 
ben désoler les filles vous aurez, ma tite famille demain pour le moment j'vais voir un film avec mon ti homme

bizouille les copines bonne soirée et surtout bonne nuit :wink:
 
Bon, benh me revoilou apres la pizza...... je suis DANS MON LIT et je suis certainement la seule qui puisse me le permettre puisque je n'ai personne pour me l'interdire


J'ai rallumé le chauffage........ il caille trop en bas, et comme le w-e arrive et je ne compte pas me les geler.

Alors, je suis seule sur ce post, je n'ai aucune envie de dormir, alors je vais tchatter toute seule comme ca demain vous aurez plein de trucs à rattraper


Alors.... je voudrais juste rajouter à Topione (qui vient surement de Tapioka) que si je n'ai pas de news des vols de chéri, c'est qu'il ne rentre pas debut de semaine, pcq si il n'a pas dejà les info, c'est que le vol n'est pas encore réservé, et c'est pas la femme des grh de sa boite qui va venir au bureau le w-e pour s'occuper de ca. Elle verra lundi.C'est pas elle qui attend avec des ovules près à exploser !!!

Sinon, moi va faire quoi ce w-e....... laver la sdb, ca c'est un passage INEVITABLE. Sinon, y'a un drink organisé dimanche dans mon lotissement (y'en a qui esperent probablement que du coup, on sera tous super amis ;-)).
Mais à part ca.... je sais pas encore!!!

Moi je dis qu'une fois qu'on sera toutes enceintes, faudra qu'on se rencontre, par ex chez topione à Paris puisqu'elle, elle sera déjàméga grosse ;-)

Bon, les filles, tout compte fait, je suis naze, à demain pour le psycho d'OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!
 
psychotage d'octobre

Topione a dit:
tounette a dit:
mais pas trop longtemps car planning over booké (en fait TP intensif :lol: )
Wahoooo, ça va être
chez les "tounette's". Bons calins :wink:
Finalement les TP intensifs c'était pas une bonne idée car M Doudou est rentré crevé alors ???
Mais TP J-4 et J-2 avant Mle Ovu alors peut être un espoir ???
 
Tu m'étonnes ! C'est cool Tounette. En plus je viens te voir ton résultat au test d'huner ! C'est génail ! Mais tu sais, même quand chéri est crevé, faut quand même essayer :wink:
En tout cas , ne t'inquiète pas, question timing, c'est parfait ! Maintenant, nous t'attendons sur le poste d'octobre.

bisous