Psychotage de janvier | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

jesy

le fantôme du Fémi
ben tu sais on avais un doute alors mon gygy ma fais faire un "dye test" qui est traité directement au centre le toxoplasmose a paris

et la c'est imparable il connaise si imu ou non et surtout si l'infection est ancienne ou pas :wink:

je me sens vraiment rassuré :oops:
 
Et ensuite...
J'ai dû aller chez mon gygy cet AM parce que j'ai des pertes beiges depuis dimanche et un certain calin...(sage pourtant :wink: )
Du coup il m'a mise en AT pendant 15 jours :REPOS! Il y a semble t-il le placenta qui est collé au col de l'utérus et qui serait en train de se mettre en place, il se décolle un peu...
Mais ce n'est pas aussi grave d'un décollement donc pas de panique mais repos, pas de calin pendant au moins une semaine et utrogestan 2 fois par jour pendant 15 jours
:? :cry:
 
juy a dit:
:lol: :lol: :lol: moi qui pensais que tu étais une veritable amie jesy !!! :lol:

ben comme nous on a pas encore d'autres projet !!! :lol: c'est notre plaisir le projet ! c'a avait du bon les fc, au moins il s'est decidé !!!!
ROH BEN c'est jolie chez toi dis donc!!!!Euh l'écran plasma il est beau aussi :wink: